Comment marquer les esprits lors d'un événement ?
Ces marques ont intégré l'événementiel à leur stratégie marketing et elles ont cartonné. Retour en image sur leur stratégie.
#1 Contrex avec son évènement Ma Contrexpérience.
Pour la 1ère fois au monde, on a vu une projection 3D accompagnée d’éléments réels avec lesquels les quelques 2000 personnes qui ont assisté au show ont pu directement interagir.
#2 Le lancement du nouveau mascara de Benefit Cosmetics en 2018 à Londres sur le thème de l’espace.
Environ 250 personnes conviées dont la presse et des influenceuses. Le but était que l’événement soit partagé sur les réseaux sociaux.
#3 Le Cooking Challenge des Galeries Saint-Lambert, événement inspiré de la célèbre émission Top Chef, a lieu depuis quelques années et est devenu le rendez-vous incontournable pour les amateurs de cuisine !
#4 L’événement VitalSport de Decathlon France est un lieu de rencontre entre la marque et ses potentiels clients où il est possible de tester + de 45 sports différents ! L’événement est organisé dans plusieurs villes en France et peut parfois attendre jusqu’à 10 000 personnes !
Vous vous sentez inspiré ? Vous voulez obtenir des conseils d’experts ? Vous pouvez nous contacter via notre site web.