Pourquoi est-ce une bonne idée d'ouvrir un pop-up store ?
Non seulement l'ouverture d'un pop-up store est un excellent moyen de communication mais en plus c'est une des meilleures façons d'allier marketing online et marketing offline.

Un pop-up store peut vous aider à atteindre plusieurs objectifs ! C’est également un excellent moyen d’allier marketing online et marketing offline.
Voici 5 bonnes raison d’ouvrir un pop-up store sans plus attendre !
#1 Ça fait parler de vous
Ouvrir un pop-up store est un excellent moyen de communication ! C’est une nouveauté qui arrive dans une ou plusieurs villes, et forcément ça fait parler. C’est un concept à adopter si vous voulez gagner en notoriété.
#2 Vous profitez d’un lieu de passage
Que vous ayez déjà une boutique physique ailleurs ou uniquement une boutique en ligne, un pop-up store vous offrira un lieu de passage pour attirer de nouveaux prospects. C’est une excellente façon d’allier marketing online et marketing offline.
#3 Vous permettez à vos prospects de tester vos produits
Si vous n’avez qu’un seul point de vente physique, ouvrir un pop-up store dans une nouvelle zone géographique permettra à certains de vos clients ayant l’habitude de commander en ligne de tester vos produits sur place ! Et si vous n’avez qu’une boutique en ligne, un pop-up store permettra à vos clients actuels de tester certains de vos produits près de chez eux.
#4 C’est l’occasion de présenter un nouveau produit ou un nouveau concept
Quelle meilleure solution que d’ouvrir un ou plusieurs pop-up stores pour présenter un nouveau produit/concept en exclusivité à vos clients ? Et pourquoi ne pas faire le tour d’une partie du pays ?
#5 C’est aussi l’occasion de créer un ou plusieurs événements
Et pourquoi ne pas organiser un événement au sein même de votre espace pop-up ? Qu’il s’agisse d’un événement en journée ou en soirée, c’est toujours une bonne idée d’offrir un moment privilégié à vos clients.